Office manager :
  • Rattaché à la Direction Générale, vous aurez en charge les missions récurrentes (préparation et transfert des documents aux divers entités internes et externes, établissement des factures de ventes, suivi des comptes et de trésorerie, enregistrement des opérations bancaires, rapprochements bancaires, règlements des fournisseurs, règlements des charges sociales, suivi des caisses etc.). Et, de façon ponctuelle, la gestion de l’agenda, l'organisation de déplacements des équipes, supervision de la préparation des dossiers d’appel d’offres et des consultations..
  • Doté de préférence d'une formation comptable ou économique, vous saurez apporter un support performant et sans faille et contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise. La rigueur, l'aisance avec les chiffres, la confidentialité et la capacité de travailler en toute autonomie vous caractérisent. Vous souhaitez accéder à une fonction administrative variée et responsabilisante, merci de nous faire parvenir rapidement votre candidature CV (WORD) et lettre de motivation.
  • e-mail : archidev.sarl@gmail.com