Une équipe d'experts :
  • Equipe stable et expérimentée
    • Bac + 3 à Bac + 5 en info-doc et/ou archivistique.
    • Polyvalence sur les traitements et les secteurs d'activité.
    • Encadrement par des chefs d'équipe expérimentés.
  • Prise en compte de vos besoins spécifiques.
    • Spécialistes métiers formés à l'archivistique.
    • Recrutements spécifiques pour des missions longues durées en zone géographique.
  • Techniques et savoir-faire
    • Outils et méthodologies : suivi opérationnel, reporting ; aide à la saisie ; contrôle qualité, gestion de projet...
    • Intégration de vos spécificités métier par capitalisation et fidélisation sur les missions.
    • Force de proposition et de conseil.
Les équipes techniques de support sont composées de trois niveaux de compétences :
  • Technicien, intervenant sur un dysfonctionnement ponctuel, sur site ou à distance, en délégation, ou dans le cadre de l'exécution d'un programme spécifique.
  • Ingénieur Technique d'Exploitation, assurant en qualité de support (sur site ou à distance) dans le cadre d'une mission ou d'un incident majeur. Il est en relation permanente et directe avec les supports de 2ème niveau des constructeurs.
  • Ingénieur Technico-commercial, intervenant en amont des grands projets, dans l'audit, l'avant-vente et la conception.